Les plus recherchés
Style Country
En cas de pluie : 20 h au centre Jean-Guy-Cardinal
Fondé en 2011, The Bounty Hunters est un groupe country québécois qui interprète avec énergie les succès du nouveau country américain et ses classiques. Inspirés par l'ambiance des honky tonks de Nashville, ils proposent des spectacles festifs mêlant country et quelques touches de pop/rock.
Leur répertoire inclut des artistes tels que Johnny Cash, Garth Brooks, Luke Bryan et Eric Church. Présents sur la scène québécoise, ils animent festivals, événements corporatifs et soirées privées, offrant une expérience musicale authentique et entraînante
Soyez des nôtres lors de la première partie du spectacle dès 19 h avec Imaginary
Imaginary est un artiste basé à Montréal, à la croisée du piano classique et de la musique électronique. Pianiste de formation, il a étudié la musique classique et populaire au cégep Lionel-Groulx, puis a approfondi ses compétences en production à l'institut Trebas.
Son processus créatif commence toujours au piano : à partir d'une progression d'accords ou d'une mélodie, il construit des pièces où se mêlent sons organiques et textures électroniques. Inspiré autant par la scène électronique actuelle que par la profondeur de la musique classique, Imaginary développe un univers musical sensible et immersif.
Encore en phase d'exploration, il façonne peu à peu son identité artistique à travers une pratique qui valorise l'instinct, la recherche sonore et la fusion des genres.