Programmation des loisirs et inscription

La Ville de Sainte-Anne-des-Plaines est heureuse de vous présenter une gamme d'activités et d'événements variés qui saura plaire aux plus petits ainsi qu'aux plus grands!

Que vous soyez passionné de sports, d'art ou de culture, notre programmation est élaborée avec soin pour offrir des expériences enrichissantes à toute la communauté!

Tout au long de l’année, le Service des loisirs et de la culture vous feront découvrir mille et une activités qui seront publiées dans la revue municipale Aux dernières nouvelles!

Inscription aux activités

Vous avez trouvé l'activité qui vous plait dans la programmation? Il ne vous reste qu'à vous inscrire afin de débuter cette nouvelle expérience!

Associations et clubs sportifs

CPA Ste-Anne-des-Plaines

Pour plus d'informations

Association de baseball mineur de Blainville

Association Hockey Féminin des Laurentides

Inscription en ligne

1er juin au 30 juin 2024 sur le site de l'association, sous l’onglet inscription 2024-25.

Association du hockey mineur de Sainte-Anne-des-Plaines et Bois-des-Filion

Club de soccer Les Satellites de Sainte-Anne-des-Plaines

Les inscriptions pour la saison estivale 2024 sont commencées!

Pour plus d'informations

Événements Quoi faire à Sainte-Anne-des-Plaines prochainement?