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La Ville de Sainte-Anne-des-Plaines est actuellement à la recherche d’un(e) inspecteur(trice) en urbanisme et en environnement dont le rôle principal est de réaliser des inspections sur le territoire.
Vous aimez travailler sur le terrain, faire respecter les règlements, interagir avec les citoyens et avoir un impact concret sur votre milieu? Ce poste est pour vous!
Relevant de la direction adjointe de l’urbanisme et de l’environnement, l’inspecteur(trice) est responsable de faire appliquer la réglementation municipale, de traiter les requêtes et les plaintes, de faire le suivi des permis délivrés et de contribuer à la gestion des dossiers d’infractions.
Il s’agit d’un rôle clé au sein de l’équipe de l’urbanisme et de l’environnement, où la présence sur le terrain est essentielle. L’inspecteur(trice) effectue des tournées régulières d’inspection, assure un suivi rigoureux des dossiers d’infraction et contribue activement à l’application des règlements municipaux.
L’horaire de travail est de 35 heures par semaine, réparties du lundi au jeudi de 8 h à 12 h et de 13 h à 16 h 45, ainsi que le vendredi de 8 h à 12 h. L’horaire de travail pourrait, à titre exceptionnel, être modifié en fonction des besoins du service.
Le taux horaire en vigueur pour 2025 est de 34,51 $, et il passera à 35,89$ en 2026, conformément à la convention collective en vigueur.
Les personnes intéressées doivent faire parvenir leur curriculum vitae au plus tard le 2 septembre 2025, par courriel à dotation@villesadp.ca ou via le formulaire ci-dessous.
La Ville de Sainte-Anne-des-Plaines remercie tous les candidats de leur intérêt. Toutefois, seules les personnes retenues seront contactées.