Les plus recherchés
Les jeunes âgés de 9 à 14 ans sont invités à l'atelier "Prêts à rester seuls"!
Le programme Prêts à rester seuls apprend aux enfants à gérer des situations d’urgence en toute sécurité.
Adapté à leur âge, ce programme leur offre des compétences pratiques pour réagir efficacement, que ce soit à la maison ou dans la communauté.
L’objectif est de renforcer leur autonomie et leur capacité à assurer leur propre sécurité.
C'est un rendez-vous le 3 mars de 9 h à 14 h 30 au centre Jean-Guy-Cardinal pour une formation éducative et amusante.
Carte citoyenne obligatoire pour les inscriptions :
Inscription obligatoire via Sport-plus
Prix : 45 $ avec la carte citoyenne
Pour procéder à l’inscription, les enfants devront avoir en leur possession une carte citoyenne active (carte numérique ou physique).
De cette manière, les inscriptions seront réservées aux enfants citoyens seulement.
Lorsque votre carte sera activée, vous pourrez associer une carte enfant à votre compte. Veuillez suivre les mêmes étapes que pour la création de votre carte. À votre arrivée sur la page « Mon compte » ou « Tableau de bord », le ruban bleu vous invitera à « Demander ou associer une carte pour enfant ».
La procédure pour obtenir une carte citoyenne est expliquée en détail au lien suivant :