Les plus recherchés
Collecte de fonds en octobre, mois de sensibilisation au cancer du sein.
Faire un don
TERREBONNE, 1er octobre 2025 – Dès aujourd’hui, le Service de police de Terrebonne/Sainte-Anne-desPlaines/Bois-des-Filion relance sa collecte de fonds pour soutenir la lutte contre le cancer du sein, une cause qui lui est chère.
Plusieurs de ses policiers ayant participé à cette collecte seront donc identifiés avec un écusson pendant le mois d’octobre pour sensibiliser les citoyens à cette cause qui touche également les hommes, fait moins connu de cette maladie. De plus, de nombreux véhicules de patrouille du Service porteront aussi l’insigne de soutien à la lutte contre le cancer du sein!
Le Service de police de Terrebonne/Sainte-Anne-des-Plaines/Bois-des-Filion invite les citoyens à participer à cette collecte pour soutenir la cause.
Pour participer, nous vous invitons à cliquer sur ce lien : Faire un don
L’objectif du Service de police est de collecter 5000 $ qui sera entièrement remis à la Fondation cancer du sein du Québec.
Pour plus d’informations sur le cancer du sein ou pour soutenir ces causes, nous vous invitons à visiter le site Web de la Fondation ou encore à leur écrire par courriel à l’une de ces adresses :