Concours photo : Soyez l'image de votre ville!

Arts et culture
31 janvier 2024

Le comité de la politique « Municipalité amie des aînées – Famille » (MADA-F) est à la recherche d’Anneplainoises et Anneplainois (enfants, adolescents, adultes et aînés) réalisant différentes activités sportives ou artistiques! Que ce soit dans le confort de votre foyer, lors d’activités de loisirs ou pendant une compétition officielle, nous voulons vous voir en action!

Exemples d'activités sportives recherchées :

• Hockey ou patinage
  • Tennis et pickelball
  • Vélo et course
  • Baseball ou balle molle
  • Soccer
  • Football
  • Ski de fond
  • Tir à l’arc
  • Natation
  • Pétanque
  • Etc.

Exemples d'activités artistiques recherchées :

• Danse (peu importe le style)
  • Théâtre et improvisation
  • Chant et musique
  • Peinture et sculpture
  • Tricot et couture
  • Écriture et lecture
  • Etc.

Il est extrêmement important pour la Ville de Sainte-Anne-des-Plaines de mettre en lumière notre merveilleuse communauté anneplainoise.

C’est pour cette raison que nous sommes présentement à la recherche de nos prochaines vedettes qui auront l’honneur d’habiller les quatre panneaux d’exposition situés à la place du bicentenaire devant l’hôtel de ville. Nous voulons faire de cet endroit, un lieu de rassemblement où les citoyennes et citoyens s’y reconnaitront!

Comment participer?

Cette initiative est réservée aux personnes résidant à Sainte-Anne-des-Plaines.

Petits conseils :

• Prenez-vous en photo en pleine action.
  • Assurez-vous que vos photos sont en haute résolution.
  • Privilégiez un format carré ou ne cadrez pas de trop proche votre sujet.
  • Assurez-vous de détenir les droits de la photo et les autorisations des personnes qui figurent sur vos clichés.

Soumettez vos clichés via le formulaire suivant :

Je veux m'inscrire

Vous avez jusqu’au 15 mai pour nous soumettre vos photos!

Concours photo de la Ville de Sainte-Anne-des-Plaines