Séance du conseil

19 h Salle Mario-Gauthier

Joignez-vous à nous lors de la séance du conseil du 14 mai prochain!

Soyez des nôtres lors de la période de questions ouvertes présentée par madame Julie Boivin ainsi que l'Assemblée du conseil municipal du 14 mai qui se dérouleront dans la salle Mario-Gauthier, auparavant nommée la salle du conseil, située à l'hôtel de ville.

La séance de questions aura lieu de 19 h à 19 h 30 à l'hôtel de ville et en direct sur la page Facebook de Mme. Boivin (retransmis sur la page de la Ville).

L'Assemblée du conseil municipal débutera par la suite à 19 h 30 comme à l'habitude dans la salle Mario-Gauthier de l'hôtel de ville.

N'oubliez pas, vous avez jusqu'au 14 mai à 16 h, pour nous faire parvenir vos questions! Madame Julie Boivin se fera un plaisir de répondre à vos interrogations lors de la période dédiée à cet effet avant le début de la séance officielle.

Pour nous faire parvenir vos questions:

Au plaisir de vous compter parmi nous!

Séance du conseil municipal 14 mai 2024 - Sainte-Anne-des-Plaines