Séance du conseil

Séances du conseil
9 juillet 2024
19 h Salle Mario-Gauthier

Joignez-vous à nous lors de la séance du conseil du 9 juillet prochain!

Soyez des nôtres lors de la période de questions ouvertes présentée par madame Julie Boivin ainsi que l'Assemblée du conseil municipal du 9 juillet qui se dérouleront dans la salle Mario-Gauthier, auparavant nommée la salle du conseil, située à l'hôtel de ville.

La séance de questions aura lieu de 19 h à 19 h 30 à l'hôtel de ville et en direct sur la page Facebook de Mme. Boivin (retransmis sur la page de la Ville).

L'Assemblée du conseil municipal débutera par la suite à 19 h 30 comme à l'habitude dans la salle Mario-Gauthier de l'hôtel de ville.

N'oubliez pas, vous avez jusqu'au 9 juillet 16 h pour nous faire parvenir vos questions! Madame Julie Boivin se fera un plaisir de répondre à vos interrogations lors de la période dédiée à cet effet avant le début de la séance officielle.

Pour nous faire parvenir vos questions:

Au plaisir de vous compter parmi nous!