AccueilCampagnes en coursConcours « On ❤️ local »

Participez

Participer

La campagne

Afin de soutenir les entreprises et les citoyens d’ici, en ces périodes troubles, la Ville de Sainte-Anne-des-Plaines lance la campagne « On local ».

Le concours se déroulera du 16 octobre au 17 décembre 2020 (23h59) et permettra à 7 citoyens par semaine de gagner une carte-cadeau de 50$ de leur commerce, service ou agriculteur anneplainois préféré. Les gagnants de la semaine seront annoncés sur la page Facebook et le site web de la Ville tous les vendredis, puis contactés par téléphone.

Comment participer ?

• Remplissez le questionnaire ici https://bit.ly/2GHKk3I
  • Ou communiquez avec nous par téléphone au 450 478-0211 #0

En plus de cette initiative, la Ville mettra en valeur à travers ses plateformes de médias sociaux les commentaires « d’amour » que les citoyens partageront à propos de leur commerce, service ou agriculteur préféré lorsqu’ils rempliront le questionnaire de tirage. Les plus beaux commentaires sur nos commerces d’ici seront choisis et diffusés dans les réseaux de la Ville. Ce sont 15 entreprises qui seront donc décrétées « commerce chouchou » jusqu’à la fin de l’année 2020.

La Ville invite ses citoyens et ses commerçants, ses partenaires et ses organismes, à traverser 2020 « ensemble » et ce, malgré la distance que nous impose la pandémie.

Règlements

1. Le concours « on aime local » est organisé par la Ville de Sainte-Anne-des-Plaines. Il débute le 16 octobre 2020 et se termine le 17 décembre 2020 à 23h59 (HAE).

2. Ce concours s’adresse uniquement aux résidents de la Ville de Sainte-Anne-des-Plaines.

3. Pour participer, les participants doivent remplir le formulaire de participation disponible en ligne à https://fr.surveymonkey.com/r/localsadp2020 ou par téléphone au 450 478-0211 #0

4. Une seule participation par personne est acceptée, et ce, pour toute la durée du concours.

5. Aucun achat requis.

6. Une des 63 cartes-cadeaux d’une valeur de 50$ chacune, échangeable chez le commerce anneplainois inscrit dans le formulaire de participation du gagnant.

7. Un gagnant sera sélectionné par tirage au sort, tous les vendredis, du 23 octobre 2020 au 18 décembre 2020 sur sa page Facebook et sur son site web à la section https://www.villesadp.ca/campagnes-en-cours/ parmi toutes les participations reçues depuis le début du concours. Les gagnants seront contactés par téléphone et devront répondre ou retourner l’appel dans les 7 jours suivants.

8. Aucun transfert, remplacement du prix ou compensation en argent ne sera autorisé.

9. Les participations sont sujettes à vérification par les organisateurs du concours. Toute participation illisible, incomplète, mutilée, frauduleuse, déposée après la date de clôture, ou autrement non conforme, sera automatiquement rejetée et ne donnera pas droit au prix. Toute personne qui participe ou tente de participer au présent concours en utilisant un moyen contraire à l’esprit de ce concours et de nature à être inéquitable envers les autres participants sera automatiquement disqualifiée et pourrait être recommandée aux autorités judiciaires compétentes. Toutes décisions des organisateurs en regard du présent paragraphe seront finales et sans appel.

10. Les employés de la Ville de Sainte-Anne-des-Plaines et les élus municipaux ne peuvent pas participer à ce concours.

11. Toutes les décisions des organisateurs de ce concours sont irrévocables. Les chances d’être choisi dépendent du nombre total de participations.

12. Tous les formulaires de participation deviennent la propriété de la Ville de Sainte-Anne-des-Plaines. Aucune correspondance ne sera échangée, sauf avec les gagnants qui seront avisés par téléphone. En s’inscrivant au concours, les participants consentent à l’utilisation, sans rémunération, de leur nom dans toute communication future par la Ville de Sainte-Anne-des-Plaines relativement à ce concours.

13. En prenant possession de son prix, le gagnant dégage la Ville de Sainte-Anne-des-Plaines de toute responsabilité à l'égard du prix et de son utilisation.

14. La Ville de Sainte-Anne-des-Plaines n’assume aucune responsabilité de quelque nature que ce soit dans le cas où son incapacité de procéder au concours résulterait d’une situation ou d’un fait indépendant de sa volonté.

15. Un différend quant à l’organisation ou à la conduite d’un concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux afin qu’il soit tranché. Un différend quant à l’attribution d’un prix peut être soumis à la Régie uniquement aux fins d’une intervention pour tenter de le régler.

16. La participation au concours suppose l’acceptation du présent règlement.

Liste des gagnants

1. Terry Ermocida