AccueilActualitésSainte-Anne-des-Plaines se joint à La guignolée des médias

29.11.2018

Sainte-Anne-des-Plaines se joint à La guignolée des médias

La Ville de Sainte-Anne-des-Plaines participera pour la première fois à La guignolée des médias qui aura lieu le 6 décembre prochain au profit de Moisson Laurentides.

Quatre points de collecte seront desservis par des bénévoles le 6 décembre entre 5 h et 8 h du matin, soient
• À l'arrêt de la montée Morel, au croisement du Trait Carré, en provenance de Sainte-Sophie;
• À l'arrêt du Trait Carré, au croisement de la montée Laramée, en provenance de Saint-Lin;
• À l'arrêt du boul. Ste-Anne, au croisement de la rue des Cèdres (face à la Banque Nationale), en provenance de Saint-Lin;
• À l'arrêt du rang Ste-Claire, au croisement de la 5e Avenue, en provenance de Terrebonne.

« Ce que nous visons, insiste le maire Guy Charbonneau, c'est de solliciter les automobilistes des villes voisines qui utilisent nos routes régulièrement. Ainsi, nous ne nuirons pas à la guignolée des Chevaliers de Colomb qui font aussi leur collecte le 8 décembre. Si les Anneplainois souhaitent donner, c'est important qu'ils encouragent leur organisme local. » La guignolée des médias est donc un complément à la guignolée des Chevaliers de Colomb. La Ville tient toutefois à appuyer Moisson Laurentides qui redonne aussi à plusieurs organismes d'ici, principalement au dépannage alimentaire. Chaque dollar amassé par Moisson Laurentides représente 17 $ de nourriture qui est redonnée.

Cette année, c'est Dany Berger, l'animateur de la radio des Laurentides CIME-FM, qui est le porte-parole de Moisson Laurentides. Il visitera les différents points de collecte à compter de 7 h 30. Des élus et du personnel de la Ville seront au coin des rues pour récolter les dons.