AccueilActualitésSainte-Anne-des-Plaines accueille sa première directrice des communications et de l’expérience citoyenne

26.03.2019

Sainte-Anne-des-Plaines accueille sa première directrice des communications et de l’expérience citoyenne

Dans la foulée des différents projets et dossiers ayant cours actuellement à Sainte-Anne-des-Plaines, la Ville a décidé de mettre en place une direction des communications et de procéder à l’embauche d’une directrice des communications et de l’expérience citoyenne. L’embauche d’Élisabeth Émond a été entérinée par le conseil municipal le 26 février et celle-ci est entrée en fonction le 25 mars 2019. 

Madame Émond compte plus de 10 ans d'expérience dans le milieu de la communication publique. Suite à des études universitaires en science politique et en gestion, Élisabeth Émond a fondé et dirigé son cabinet de relations publiques dans les Laurentides pendant près de 6 ans. Elle occupait des fonctions d’analyste et de consultante en relations publiques, communications et stratégie de positionnement auprès d'élus et d'organisations publiques, parapubliques, de municipalités et de MRC, ainsi qu'auprès de certains ministères. Élisabeth Émond a d'ailleurs remporté en 2018, le prix Zénith dans la catégorie « femme d'affaires », par la Chambre de commerce et d'industrie du Saint-Jérôme métropolitain.

Dans le cadre de ses fonctions, madame Émond aura le mandat de diriger les activités de la Ville en matière de communications et de relations publiques en conformité avec les orientations de la Ville, ainsi que d’assurer des communications dynamiques avec les citoyens, reposant, entre autres, sur les nouvelles technologies de l’information et divers outils de participation citoyenne. 

« Nous sommes très heureux de la nomination de madame Émond. Son expertise, son expérience et surtout sa passion pour le service au citoyen et les enjeux municipaux sont des atouts importants dans la mise en valeur des projets ayant cours à Sainte-Anne-des-Plaines et dans le déploiement de toutes nos initiatives en matière de dialogue citoyen. Nous sommes très heureux que madame Émond se joigne à notre équipe » a souligné le maire, monsieur Guy Charbonneau. 

Plan du site

Conditions d'utilisation

Réalisé par