AccueilActualitésOFFRE D'EMPLOI - Technicien des eaux potables et usées

OFFRE D'EMPLOI - Technicien des eaux potables et usées

Poste disponible :  Technicien des eaux potables et usées

40 heures/semaine

Terre patrimoniale aux mille saveurs, Sainte-Anne-des-Plaines jouit d’un riche patrimoine bâti et l’agroalimentation y tient un rôle de premier plan.  Des champs et des boisés ceinturent son cœur urbain créant un milieu de vie cordial et champêtre pour ses 15051 habitants.  Pour combler ses rangs, la Ville recherche des candidats pour un poste de technicien des eaux potables et usées.

Responsabilités

Sous la supervision du responsable d’usine des eaux potables et usées, le technicien doit :

Surveiller, vérifier et voir au bon fonctionnement des installations tant du service d’aqueduc que du service de traitement des eaux usées.

Exigences particulières

• Détenir un DEP en conduite de procédés de traitement de l’eau ou équivalent;
  • Posséder une expérience de deux ans dans un poste similaire;
  • Détenir un permis de conduire valide;
  • Avoir le sens de l’organisation, grande autonomie, sens des responsabilités et disponibilité;
  • Être disponible pour faire du remplacement de vacances et de congés;
  • Être disponible pour travailler la semaine ou le week-end;

Salaire et conditions de travail

Selon la convention collective en vigueur

Pour postuler

Les personnes intéressées devront faire parvenir leur curriculum vitae à la soussignée avant le 21 octobre 2019, 16 h 30.

Courriel:  rh@villesadp.ca

Madame Linda Charbonneau, M.A.P., CRHA

Directrice ressources humaines

139, boul. Sainte-Anne

Sainte-Anne-des-Plaines, Québec

J0N 1H0

La Ville remercie les candidates et candidats de leur intérêt. Cependant, nous communiquons seulement avec les personnes retenues pour une entrevue.