AccueilActualitésOffre d'emploi - Étudiant(e) à la voirie

23.03.2022

Offre d'emploi - Étudiant(e) à la voirie

Vous souhaitez occuper un emploi stimulant près de chez vous ? La Ville de Sainte-Anne-des-Plaines est à la recherche d’étudiants motivés pour venir prêter main-forte à notre équipe du Service des travaux publics pour la voirie et espaces verts durant la saison estivale 2022.

Description

Sous la responsabilité des contremaîtres, l’étudiant effectuera différentes tâches manuelles pour la saison estivale. Différents postes sont à combler dont la surveillance de l’arrosage sur le territoire de la ville, assistant des travaux de vidange des fosses septiques, l’entretien des parcs, divers travaux de voirie ainsi que la surveillance des parcs et locaux municipaux.

Exigences

  • Être inscrit dans un établissement scolaire en septembre 2022;
  • Détenir un permis de conduire valide, classe 5 (pour certain des postes);
  • Être responsable, débrouillard et capable de travailler avec le public;
  • Faire preuve d'autonomie et d'un sens développé des responsabilités;
  • Posséder un bon esprit d’équipe et doit aimer travailler à l’extérieur.

Horaire de travail et rémunération

Horaire : Selon le poste qui te sera attribué, tu pourrais travailler à temps complet de jour, de soir ou de fin de semaine. L’horaire sera déterminé avant l’entrée en fonction.

Durée de l’emploi : À partir du mois de mai pour 12 à 16 semaines.

Taux horaire : À partir de 18,78$/l’heure

Pour postuler

Les personnes intéressées doivent faire parvenir leur curriculum vitae au plus tard le 10 avril 2022 en inscrivant si vous détenez votre permis de conduire à l’adresse suivante : dotation@villesadp.ca

La ville de Sainte-Anne-des-Plaines remercie tous les candidats de leur intérêt. Toutefois, seules les personnes retenues seront contactées.

Plan du site

Conditions d'utilisation

Réalisé par