AccueilActualitésOFFRE D'EMPLOI - ADJOINT ADMINISTRATIF/ADJOINTE ADMINISTRATIVE SUR APPEL

05.03.2020

OFFRE D'EMPLOI - ADJOINT ADMINISTRATIF/ADJOINTE ADMINISTRATIVE SUR APPEL

Terre patrimoniale aux mille saveurs, Sainte-Anne-des-Plaines jouit d’un riche patrimoine bâti et l’agroalimentation y tient un rôle de premier plan.  Des champs et des boisés ceinturent son cœur urbain créant un milieu de vie cordial et champêtre pour ses 15051 habitants.  Pour combler ses rangs, la Ville recherche des candidat(e)s pour constituer une banque de candidature pour des postes d’adjoint administratif et adjointe administrative sur appel.

RESPONSABILITÉ

• Recevoir et acheminer les appels téléphoniques de son service ou de l’ensemble (réception);
  • Fournir les renseignements généraux aux citoyens;
  • Accomplir du travail général de bureau, tel que rédiger et transcrire lettres ou rapports.
  • Accueillir les visiteurs.
  • Dépouiller le courrier et procéder à son envoi.

Exigences

• DEP en secrétariat;
  • Un minimum d’un an d’expérience dans un poste similaire;
  • Excellente maîtrise du français écrit et oral;
  • Maitrise de la suite Office;
  • Être disponible pour des remplacements :
  •  de vacances estivales
  •  de congé de maladie
  •  Surcroit de travail
  •  Absence sporadique.

Rémunération
Salaire selon la convention collective en vigueur et une gamme d’avantages sociaux.

Date limite
16 mars 2020

Les personnes intéressées devront faire parvenir leur curriculum vitae avant le 27 mars 2020.

Par courriel ->  dotation@villesadp.ca