AccueilActualitésNouveau directeur des loisirs

19.10.2018

Nouveau directeur des loisirs

La Ville de Sainte-Anne-des-Plaines est heureuse d'annoncer la nomination de Maxime Thérien au poste de directeur des loisirs, des sports, de la culture et de la vie communautaire. L'embauche de M. Thérien a été entérinée par le conseil municipal le 9 octobre dernier, pour une entrée en fonction le 15 octobre.

Titulaire d'un baccalauréat en loisir, culture et tourisme, M. Thérien détient également un certificat en administration et a entamé un programme de 2e cycle en management municipal, de l'École Nationale d'Administration publique (ÉNAP) à Montréal.

« M. Thérien a été rencontré le 20 août au terme d'un affichage interne et sa promotion a été recommandée par un comité de sélection », indique le maire Guy Charbonneau.

Coordonnateur aux sports et développement communautaire depuis 2011, M. Thérien succède ainsi à Alain Lacasse, dont le départ à la retraite survient après 38 années de service à la Ville de Sainte-Anne-des-Plaines.