AccueilActualitésLa Classique du maire: des fonds pour la collectivité

15.06.2018

La Classique du maire: des fonds pour la collectivité

Le mardi 28 août prochain aura lieu la neuvième édition de la Classique du maire de Sainte-Anne-des-Plaines. Toujours organisée au magnifique terrain de golf Le Champêtre, cet événement permet de ramasser des fonds pour subventionner des organismes et citoyens anneplainois dans leurs activités. En 2017-2018, c'est près de 30 000 $ qui a ainsi été redonné à la communauté.

Grâce à ce tournoi de golf, le Conseil municipal dispose d'un fonds discrétionnaire géré par la Ville à partir duquel il peut soutenir des initiatives locales telles la guignolée des Chevaliers de Colomb ou encore des athlètes d'élite pour qu'ils participent à des compétitions nationales, des étudiants pour qu'ils prennent part à des projets culturels ou humanitaires, des activités de collectes de fonds et les bourses Triomphe.

Les participants au tournoi contribuent ainsi à une bonne cause tout en ayant l'occasion de faire des rencontres d'affaires dans un cadre des plus agréables. « Comme il serait difficile d'offrir ce soutien en raison de notre budget restreint et de nos dépenses inflexibles, nos citoyens corporatifs et nos partenaires municipaux répondent à notre appel et sont fiers de prendre part à cette activité de financement, qui se veut une journée conviviale et une occasion de réseautage » a mentionné le maire Guy Charbonneau.

Pour l'édition 2018, la Classique pourra compter sur l'appui, à titre de commanditaire or, de la firme d'avocats Dufresne Hébert Comeau. Parmi les autres entreprises engagées, nous retrouvons entre autres : le Camping Ste-Anne, le Garage François Thouin, Gariépy Bussière CPA, le Groupe Meunier arpenteurs-géomètres et Sablières Jean Villeneuve.

Une journée à ne pas manquer!
La rencontre se déroule en deux parties. En journée, brunch suivi du tournoi dont le départ se fait en simultané à 11 heures. En soirée, cocktail et souper avec jeux et cadeaux. Avis aux joueurs et commanditaires intéressés, des billets et affiches-trous sont toujours disponibles. Il suffit de joindre M. Maxime Thérien, coordonnateur du Service des sports et du développement communautaire de la Ville de Sainte-Anne-des-Plaines au 450 478-0211 poste 2037.

Plan du site

Conditions d'utilisation

Réalisé par