AccueilActualitésFoire aux questions - Covid-19

23.06.2020

Foire aux questions - Covid-19

Afin de répondre aux différents questionnements des citoyens, vous trouverez ci-bas l’ensemble des mesures « particulières » mises en place à la Ville dans le contexte de la Covid-19. Cet article sera mis à jour en continu afin que vous puissiez vous y référer en tout temps et obtenir l’information la plus à jour sur les services et activités de la Ville.

Dernière mise à jour : 23 juin 2020 à 8h15.

ACTIVITÉS ET ÉVÉNEMENTS

Sont annulés :

Le Service des loisirs a annulé tous ses événements et rassemblements citoyens, et ce, jusqu’au 31 août :

• Le gala des Bourses triomphe
  • La Fête nationale
  • Les Vendredis musicaux
  • Les spectacles en plein air pour enfants
  • Les cinémas en plein air
  • Le tournoi de golf caritatif la Classique du Maire
  • Toute la programmation d’activités sportives, de loisirs, de culture et à la bibliothèque
  • Les ventes-débarras

Événement interrégional d’ouverture de la piste cyclable

L’événement interrégional d’ouverture de la piste cyclable, initialement prévu pour le 14 juin, est reporté à une date ultérieure. Le comité organisateur étant dans l’incapacité de réunir les partenaires et de contracter avec les importants fournisseurs de cet événement d’envergure, et dans un souci d’éviter des dépenses inutiles et une annulation de dernière minute, l’événement sera reporté à une période plus certaine, suivant l’évolution de la situation.

Sont maintenus :

Bibliothèque municipale

À la suite des dernières annonces du gouvernement, la bibliothèque municipale de la Ville de Sainte-Anne-des-Plaines tient à informer ses citoyens qu’elle rouvrira ses portes le lundi 1er juin dès 13h, selon l’horaire d’été!

• Ma tente à lire: de retour le 25 juin prochain au parc des Familles!

La bibliothèque de la Ville de Sainte-Anne-des-Plaines vous invite à « Ma tente à lire ». Venez lire et écouter des histoires sous la tente!