AccueilActualitésCafé avec un policier: dans les transports publics pour la journée provinciale

07.05.2019

Café avec un policier: dans les transports publics pour la journée provinciale

Le Service de police intermunicipal de Terrebonne / Sainte-Anne-des-Plaines / Bois-des-Filion invite les citoyens à venir rencontrer les policiers dans les transports publics de la ville, mardi 14 mai, à l’occasion de la journée provinciale «Café avec un policier ».

Pour prendre un café avec un policier et discuter de leurs préoccupations, les citoyens sont invités à se rendre à la Gare de train EXO de Mascouche, à  8 h 30. Le départ vers Montréal avec les policiers est prévu à 8 h 49.
(Adresse : 1450 avenue de la Gare, Mascouche, QC, J7K1P7)

En plus des activités de rapprochement avec la population initiée chaque année par notre service de police, sous de multiples formes, Café avec un policier est une occasion supplémentaire pour rencontrer certaines clientèles qui n’oseraient pas aborder un policier dans la rue ou appeler dans leur poste de quartier pour poser leurs questions. Ce contact direct permet de recueillir de l’information, de détecter des problématiques et de trouver des solutions.

Pour suivre la police de Terrebonne / Sainte-Anne-des-Plaines / Bois-des-Filion, téléchargez l'APPLICATION MOBILE  Police Terrebonne gratuite à partir de Google Play pour Android ou App Store pour Apple.

Plan du site

Conditions d'utilisation

Réalisé par